Merci père-noël !!!

26 Déc

Ca y est Noël est fini même s’il nous reste encore des cadeaux à aller chercher chez le parrain et la marraine de Martin 😉 Ce fût trois jours intenses avec dimanche journée dans ma famille, lundi dans ma belle famille et mardi repas chez moi. Et c’est cool car c’est l’occas de voir toute la famille et les enfants de jouer avec leurs cousins! Supers moments!!
Aujourd’hui, je vous montre donc quelques jolis cadeaux de Louise!!

doudou musical éléphant bb fille vertbaudet
Doudou musical (coup de coeur offert, entre autres cadeaux, par grand-mère et papy) Vertbaudet
carte cadeau vertbaudet
Carte cadeau Vertbaudet offerte par son parrain (j’attends les soldes et je vais trop me faire plaisir ;-))
pyramide d'anneaux fisher price
Pyramide d’anneaux FISHER PRICE offerte par sa marraine
canards de bain bébé tigex
Petits canards de bain TIGEX achetés sur le site Amazon   (mais on peut les trouver un peu partout)
ballerine couleur sable avec gros neud bébé fille zara
Ballerines Zara (mais pas pour tout de suite) offertes pas les taties
veste couleur sable et jean bébé fille zara
Veste et jean Zara (plus en vente actuellement) offerts par une autre tatie 🙂

J’ai eu d’autres vêtements de Zara enfants (par ses taties aussi!!) mais je vous les montrerai portés sur Louise quand ils lui iront, ce sera quand même plus sympa non?!

dix cubes souples toutes couleurs oxybul
Cubes souples Oxybul éveil et jeux
 
Lily poulette Oxybul (adoptée en quelques secondes 😉

Tous ces beaux cadeaux en plus de ceux offerts à l’avance, elle a vraiment été gâtée pour son premier Noël 🙂

C’est tout pour aujourd’hui!
Des bisous!!

Laissez moi un ptit mot...

