Tenue d’hier

24 Déc

Hier on a commencé à fêter noël avec un repas dans ma famille et autant vous dire que je n’ai pas le temps de poster cet article hier donc je le fais aujourd’hui!
Je m’excuse d’avance car la photo est pas terrible du tout car prise à l’arrache vite fait avant de partir… Le short a l’air immense mais non en fait 😉
J’avais mis à Louise un t-shirt sur lequel j’avais flashé et bien contente quand je l’ai reçu (avec une très jolie finition en dentelle!) associé à un petit short (et LE ptit noeud bleu, j’adore!) et une veste et des collants bien sur. Pour les chaussures, (on ne les voit pas sur la photo… mauvais cadrage :-/ ) je me suis servie au rayon « garçon » car je voulais du bleu marine (et pourquoi pas?! c’est MA couleur du moment je dois bien l’ avouer!!)

tenue bb fille t-shirt blanc kiabi et short beige zara
T-shirt Kiabi
short beige avec noeud bleu zara bébé fille
Short Zara  (Bientôt les sooooooooldes !!) 
baskets en toile marine kiabi
  Baskets en toile (à tous petits prix et existe dans plein de coloris différents) Kiabi
MERRY CHRISTMAS !!!!!!!!!!!
Laissez moi un ptit mot...

