Pendant la sieste…

21 Déc

Ah la sieste des enfants!!!! J’aimais déjà énormément car un temps de pause dans la journée, faut l’avouer, ça fait du bien!! Mais maintenant que Louise arrive à dormir en début d’aprem en même temps que son frère, je peux  me détendre et faire ma nouvelle activité: COUDRE!! Et autant dire qu’il faut que j’en profite car à 3ans et demi, la sieste ne va pas durer pour Martin!!

cubes en tissus différents faits par moi
Triangle ou cône en tissu (peu importe leur nom) avec grelot à l’intérieur et plusieurs textiles différents
bavoirs roses bébé faits par moi
Bavoirs en éponge rooooose (l’envers est en tissu prune à petites fleurs)
attache sucette en jean fait par moi
Attache-sucette en jean (l’envers est en tissu rouge uni)
attache sucette beige a pois fait par moi
Attache-sucette rembourré (l’envers est en jean) c’est mon chouchou!!
coussin a fleurs rouges fait par moi
Un ptit coussin pour le salon (dont un mur est rouge) avec ce joli tissu liberty à fleurs rouges justement 😉

Bon je ne vous montrerai pas ce que j’ai essayé de faire à la sieste d’hier car c’était la cata!! J’ai tenté de faire des bottines en feutrine doublées d’un tissu à l’intérieur ( pour Louise bien sur!) et j’étais plutôt fière d’y être arrivée mais c’était sans compter qu’avec son pied « dodu » elle ne rentrait pas dedans 😉 donc à refaire plus tard en trouvant une solution à ça!Un peu blazée d’avoir passé du temps dessus pour rien mais au pire elle a déjà les bottines de ses futures poupées 😉

J’ai encore pleins de choses à coudre et à confectionner en tête, trouvées un peu partout, alors je ferai bientôt un article avec tout ça mais après les fêtes! A partir de demain c’est family’s time: ballades, ateliers cuisine, repas de famille et jeux avec les enfants car non seulement ce sont les vacances ce soir mais en plus avec les cadeaux qui arrivent…!!

Passez de bonnes fêtes si je refais pas d’articles d’ici là, JOYEUX NOEL!!

Laissez moi un ptit mot...

