En images

18 Déc

Voici ces derniers jours en images:

– confectionné une guirlande de fanions pour décorer le mur de la chambre de Louise (la photo n’est pas super comparée à la réalité. Oui j’en suis fière et je le dis ;-))

guirlande de tissus déco chambre bébé fille fait par moi

– fabriqué un coussin « hibou » pour grand frère Martin ( là par contre je suis pas très satisfaite du résultat final mais c’est un enfant heureux d’avoir un « hibou » dans sa chambre donc tant mieux!) et un coussin « nuage » et  qui ont été expressément « commandés » en rouge (SA couleur du moment)

coussin hibou et nuage rouges faits par moi

– monté le nouveau banc-coffre dans la chambre de Louise pour y mettre ses premiers jouets et peluches (papa noël ENCORE en avance ;-))

banc coffre blanc oxybul
Banc-coffre (existe dans d’autres coloris) Oxybul eveil et jeux

– acheté le nouveau manteau (bien chaud et peu cher) et bonnet de Louise chez Kiabi (pour le bonnet, je n’étais pas très fan de ce style là mais j’avoue que cela tient bien chaud aux oreilles donc pourquoi pas!)

manteau gris et bonnet péruvien rose bébé fille kiabi

Vous remarquerez que Louise était aujourd’hui très surprise, étonnée, éblouie par le flash!!

– fait un pompom avec toutes les chutes de tissu qu’il me restait de la guirlande ci-dessus et qui a très bien pris sa place dans la chambre de ma puce:

pompom de tissu chambre bébé fille fait par moi

Voilà pour aujourd’hui!
Je vais, de ce pas, emballer tous les cadeaux de Noël. Qu’est ce que j’aime cette période et encore plus depuis que je suis maman, forcément!
Martin est remonté comme une pile (et moi aussi!!) et avec l’école qui commence les festivités avant les vacances (spectacle + goûter de Noël), l’adrénaline est au maximum!! et j’adooore !!
Sur ce, bonne journée à vous !!!

Laissez moi un ptit mot...

