Je couds, tu couds, elle coud,… (part 2)

9 Déc

Pour rester dans le même thème que les deux articles précédents (puisque c’est MON truc du moment, enfin pour un trèèèès long moment!!), voici en quelques photos ma journée d’hier qui fût une journée sans enfants donc consacrée en majeur partie à la couture et surtout à l’achat de MA machine à coudre!!!! YOUPI !!! Oui le père noël a eu un peu d’avance 😉 qu’est ce qu’il est cool!!

Ce samedi a donc débuté avec la livraison de ma dernière commande de tissus:

tissus bruts

Puis, je me suis amusée à confectionner deux foulards:

foulard deux tissus marine et à fleurs fait main
foulard deux tissu marine et à étoiles fait main

J’ai avancé un projet en cours…

Et enfin, je suis partie (avec mon cher mari! oui oui ! ) à la recherche de l’élue 🙂 et donc je vous présente ma nouvelle copine sur laquelle je vous donnerai mon avis après un peu plus d’utilisation que le peu que j’ai fait aujourd’hui (mais mes premières impressions: ravie, enchantée, subjuguée!!)

machine a coudre janome blanche et turquoise
Machine à coudre Janome Harmony
Je vous retrouve bientôt avec mon sujet favori (enfin un des deux, l’autre étant mon fils bien sur) c’est-à-dire ma petite Louise!!
Bonne soirée!!
Laissez moi un ptit mot...

