Je couds, tu couds, elle coud,…

6 Déc

Comme je l’avais déjà dit dans l’article précédent, je suis passée en mode « couturière » ! Cela occupe tout mon temps libre. J’ai tenté pleins de petites choses (toujours avec les mêmes tissus, vous le remarquerez, car ce sont,enfin non, c’était des chutes) et j’aime toujours autant!! J’ai fait aussi une ptite commande chez Kiabi 🙂  notamment pour le manteau de Louise qui du coup ne sera pas celui de Vertbaudet (un peu cher pour le temps où il va lui aller!!) mais je vous en parlerai la prochaine fois… Place aux photos de ce que j’ai réalisé en couture (soyez indulgentes ;-))

foulard avec des roses bébé fille fait main
Un foulard pour Louise pour le printemps (trois tissus différents)
attache sucette bébé fille fait main
Mon premier attache-sucette (un peu galère car problème avec machine à coudre donc j’ai cousu les 3/4 à la main!)
cube en tissu fait main
Cube en tissu numéro deux (je continue petit à petit sa collection de cubes ;-))
deux cubes en tissu pour bébé fille fait main

Et parce que le bonheur de coudre n’arrive jamais seul, j’ai eu aussi le bonheur de découvrir deux sites de vente en ligne de tissus (et autres) Ma petite mercerie et Les coupons tissus j’ai trop aimé recevoir mes premiers tissus bien enveloppés avec du ruban et avec un joli petit mot (ça se voit que nous sommes dans un monde de filles!!)

tissus blanc a étoiles avec ruban rose

J’attends encore une commande et je me mets au travail pour réaliser toutes les bonnes idées trouvées sur le web et surtout sur d’autres blogs 😉
Et d’ailleurs Merciiii BEAUCOUP aux DIY et tuto partagés avec nous, les petites couturières débutantes!!
Bonne soirée et à très vite!!

Laissez moi un ptit mot...

