De tout et de rien…

1 Déc

Désolée un peu absente ces jours mais Louise un peu malade et moi je tente de faire un peu de couture …à ma façon et à mon petit rythme de débutante donc trèèèès doucement  😉 C’est bon, je l’avoue…c’est devenu une véritable passion (surtout quand on arrive à faire ce que l’on veut mais c’est loin d’être toujours le cas!) et j’y passerai des heures et des heures!!Vive la sieste des enfants! J’apprends, je découvre, je cherche, je calcule, je dessine, je mesure, je coupe, je couds et j’ADORE ça!! Et si je suis sage (comme toujours!) et que je couds bien, le père-noël m’amènera une jolie machine à coudre (tous les conseils de couturières sont d’ailleurs les bienvenus pour trouver la BONNE machine, n’hésitez pas à me laisser un commentaire! merci les filles!)
Et voici en exclu….(roulements de tambours!! non pas à ce point quand même!!)… mon PREMIER cube en tissu (oui très fière car à part les bavoirs il y a un mois et bien je ne savais rien faire d’autre…;-))

CUBE EN TISSU FAIT MAIN EN JEAN ET TISSU A FLEURS ROSE ET GRIS

Sinon, en vrac, de tout et de rien…

VALISETTE PETIT BATEAU FILLE
Valisette Petit Bateau (achetée en promo car issue de la collection printemps été 2012) pour mettre les premiers trésors de Louise
baskets fourees blanche zara fille
Baskets ZARA (encooooore!!)  qui me font de l’oeil depuis très longtemps les coquines et pour lesquelles je suis sur le point de craquer ….
manteau bb fille gris vertbaudet
Sûrement le futur manteau de Louise (pour dans quelques semaines, elle grandit tellement vite!) Mais j’hésite encore sur la couleur et la taille….  Vertbaudet 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui! je reviens très vite c’est PROMIS!! Merci à celles et ceux qui me lisent et laissez moi des petits commentaires!! ça fait toujours plaisir et surtout j’ai créé ce blog pour partager avec vous alors faites de même  😉

BISOUS

Laissez moi un ptit mot...

