De A à Z…

30 Oct

Comme annoncé hier, je vous montre les derniers petits achats faits à la boutique Z. J’aime beaucoup cette enseigne, j’y trouve toujours mon bonheur enfin celui de mes enfants 😉
Je n’ai pas pris grand chose (cette fois en tous cas!!) juste le nécessaire urgent du moment c’est-à-dire les pyjamas et bodys qu’il manquait à Louise. Mais je vous montrerai une autre fois des ptites tenues sympas achetées là-bas!

pyjama hiver bébé fille rose avec hibou et coeur rouges sur poitrine boutique Z
pyjama hiver bébé fille blanc avec motif hibou sur poitrine boutique Z
body fille manches longues blanc à étoiles grises et motif hibou sur poitrine boutique Z
zoom sur motif hibou du body bébé fille Z
bodys lot de deux de chez Z bébé fille manches longues rose à pois gris et blanc avec motif coeurs
Bonne soirée et à bientôt!!
2 Réponses to “De A à Z…”

  1. Fanny 30 octobre 2012 à 19:56 #

    Le premier pyjama est trop beau !!!! ❤

  2. isa louise 30 octobre 2012 à 20:30 #

    :-)) coup de coeur!!

Laissez moi un ptit mot...

