Atelier couture

28 Oct

Hier, je me suis essayée à la confection de bavoirs pour Louise. Je ne suis que débutante en couture et j’ai été bien aidée par ma belle-mère et ma belle-soeur mais pour une première je suis assez satisfaite du résultat et très fière de l’avoir fait moi-même surtout!! Au moins ceux-ci on ne les trouvera nulle part ailleurs et pourquoi pas tenter autre chose de plus complexe la prochaine fois mais ne nous emballons pas!! Voici donc mes ptits bavoirs perso:

bavoir fait main motif ptits coeurs
bavoir fait main violet avec petite fleurs roses
bavoir fait main petites fleurs
bavoir fait main avec petites roses
Endroit tissu en coton et envers tissu en éponge achetés à Mondial Tissu + Attaches en velcro ou petites pressions

Bon le résultat fera certainement sourire les vraies couturières mais il faut bien commencer par quelque chose 😉
Bon dimanche à vous!!

Laissez moi un ptit mot...

