Serial bodys..

23 Oct

Ma choupette étant malade (oui pas cool à 2 mois, c’est très fatiguant pour elle et stressant pour maman!) je la laisse bien entendu tranquille ces jours ci avec les scéances photos… donc juste un article aujourd’ hui sur ses bodys favoris (enfin les miens!):

body bébé fille manches courtes la redoute a pois violets et motif "i'm so in love with you"
bodys lot de deux manches courtes la redoute couleur corail avec motif "baby addict"
Bodys La Redoute
Bodys Kiabi (pour changer un peu ;-))
body fille manches longues kiabi avec motif cup cake
gros plan sur motif cup cake du body kiabi fille
Et mes chouchous du moment:
bodys la halle aux vêtements fille manches longues rouge à pois et à rayures
gros plan sur motif du body: coeurs bleu et rouge marqués "belle comme un coeur"
Bodys La Halle aux vêtements
   Allez je retourne voir ma puce! A très vite !!!!
X.O.X.O.
Laissez moi un ptit mot...

