Mon petit moulin…

16 Oct


Perso, j’aime beaucoup « Moulin Roty » et la plupart de leurs articles déco dont voici quelques exemples achetés pour ma petite Louise et que je voulais vous faire partagerlettres decoratives moulin roty
Lettres placées sur sa porte de chambre (et son grand frère a aussi les mêmes. Pas de jaloux!) achetées sur le site Decobb.com
attache sucette "les vilains pas beaux" collection de moulin roty
attache-sucette (quelle belle invention!!)

 

protege carnet de santé moulin roty collection "les vilains pas beaux"
Protège-carnet de santé  (gros coup de coeur!)

Voilà c’est tout pour aujourd hui! à très vite!

X.O.X.O.

2 Réponses to “Mon petit moulin…”

  1. Mamanengagee 4 avril 2013 à 21:35 #

    J’adore l’attache sucette ! Je vais y jeter un œil de ce pas pour en acheter un.
    Merci binôme ! 😉

Laissez moi un ptit mot...

