C’est parti !!

15 Oct

Une nouvelle aventure démarre pour ma fille Louise et pour moi, ici et maintenant! (enfin ce fût surtout le cas il y a 2 mois lorsque je lui ai donné naissance en fait!!!!)
En créant ce blog, je vous ferais partager mes coups de coeur « mode » pour ma petite puce car oui c’est devenu pour moi ma nouvelle grande passion!! Je passe un temps fou à chercher sur le net et dans les magasins toutes les vêtements de bébé qui pourraient faire d’elle la plus BELLE (bien sur!) et évidemment dès que je flashe et bien j’achète (enfin la plupart du temps!) au grand désespoir de mon homme… !! et j’adore ça 🙂
Stop au bla-bla, passons aux choses sérieuses avec ces premières photos du petit univers de LOUISE:

doudou poule okaidi grise et rose
Le premier cadeau de son  grand frère (Obaïbi-Okaïdi) qui, à 3ans, a déjà très bons goûts il faut le reconnaître 😉
girafe orange et verte king jouet
Le premier doudou choisi par papa (king jouet) qui fait le double de sa taille actuelle mais c’est un détail..
poupée corolle rose
Sa première poupée Corolle!! pour mon plus grand BONHEUR (à tel point que je l’ai vécu comme si on me l’offrait à moi!)

 

brosse à cheveux nommée louise
Sa première brosse à cheveux offert par parrain (et à son nom s’il vous plaît!)

 

petits pots fleuris ikea pour aménagement sur table de change
Les pots fleuris (ikea) qui sont juste parfaits pour sa table à langer et tout ce qu’il y faut ranger!!
Bon et bien c’est tout pour aujourd’hui.. je vous donne rendez vous très vite pour d’autres photos du ptit monde de Louise et aussi et surtout de ces looks « mode » !! trop hâte!!
X.O.X.O
Une Réponse to “C’est parti !!”

  1. Fanny 20 octobre 2012 à 07:28 #

    Hâte de voir la suite (et d'aller faire les magasins ;))LoV mes chéries…

Laissez moi un ptit mot...

